AFC - Advanced French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du serveur AFCommunity
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature pour rejoindre la modération

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.White

Mr.White


Messages : 1
Points : 5
Date d'inscription : 12/08/2018
Age : 20
Localisation : En Bretagne Sur la cote

Candidature pour rejoindre la modération Empty
MessageSujet: Candidature pour rejoindre la modération   Candidature pour rejoindre la modération Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:22

Avant de passer à la candidature je vous souhaite un bonjour/un bonsoir
Trêve de bavardage passons à la candidature
IRL:
Dans la vrai vie je me nomme anthony j'ai 14 ans je suis une personne timide quand je me lance vers l'inconnue mais après cela passe . J'adore parler Rire et M'amuser Et surtout j'aime la vie et la vivre a plein cœur

IG:
En jeu mon pseudo est White .Mon nom roleplay est Citoyen White. Pour le moment je n'ai reçus aucun Warn/Remise a l'ordre

Histoire RolePlay de votre personnage:
Un jour un Citoyen prénommé White sortis de nul part sans raison et s'installa sur une planète nommé Tatooine il y travailla en tant que fermier pendant 2 ans puis Un jour un Citoyen prénommé White sortis de nul part sans raison et s'installa sur une planète nommée Tatooine, il y travailla en tant que fermier pendant 2 ans puis il se reconvertira en chasseur de primes, mais cela ne fonctionna pas beaucoup pour lui. Le jour suivant une canonnière se posa proche de chez lui, au début, il crut que c’était des membres jedi donc il ne partit pas voir, mais les personnes ont l'intérieur de ce vaisseau était ni des jedis ni des padawan, mais trois Siths. Un des trois Siths Ressentis une personne avec beaucoup de potentiel. Le sith se dirigea vers la Résidence de White. White ouvrit la porte et le sith l'attrapa et l'emmena sur Korriban de Force. Quand tout deux fut arrivé sur Korriban, Darth Tranipan commenças par lui donner des épreuves très difficile. Quand White finassa les épreuves de Darth Tranipan, il fit passer acolyte . White rencontrera un autre Acolyte "Acolyte Black" . White fera connaissances avec l'acolyte Black. Darth Tranipan partit avec l'acolyte Black Et l'acolyte White sur illum. Après avoir cherché leurs cristaux, l'acolyte White et l'acolyte black sortirent des tunnels plusieurs siths les attendais et Darth Tranipan Divulgueras un Ordre a Chaque Acolyte " Tuer l'acolyte le plus proche de vous ". Un combat a la vibrolame se lança mais les deux Acolytes Urent du Mal à l'utiliser Mais Le citoyen White se rappelas du Code Sith et se le racontas dans la tête Nwûl tash. Dzwol shâsotkun. Shâsotjontû châtsatul nu tyûk. Tyûkjontû châtsatul nu midwan.Midwanjontû châtsatul nu asha. Ashajontû kotswinot itsu nuyak. Wonoksh Qyâsik nun. Puis il se canalisa et donnera un coup dans les jambes de l'autre acolyte puis le tua avec un coup dans la nuque.Après ce coup fatal, l'acolyte repartit sur Korriban avec Darth Tranipan l'acolyte White fabriquas son Sabre, il reçut un Manche Normal . Après avoir forgé son sabre, l'acolyte passa Sith et Resta Le Disciple de Darth Tanipan. Sa première Mission en tant que Sith fut de partir sur ilum pour empêcher que tout nouveau jedi puissent avoir un cristal, il resta très longtemps devant l'entrée du tunnel jusqu'au moment ou un Padawan Sortis de celui-ci avec son maitre. Darth Tranipan donna l'ordre d'attaquer le jedi a White. White exécuta l'ordre, il réussira à battre le jedi. Après avoir Vaincu le Jedi , White se dirigea vers Le Padawan, mais darth Tranipan donna l'ordres de rentrer Sur Korriban. Après ce coup fatal, l'acolyte repartit sur Korriban avec Darth Tranipan l'acolyte White fabriquas son Sabre, il reçut un Manche Normal . Après avoir forgé son sabre, l'acolyte passa Sith et Resta Le Disciple de Darth Tanipan. Sa première Mission en tant que Sith fut de partir sur ilum pour empêcher que tout nouveau jedi puissent avoir un cristal, il resta très longtemps devant l'entrée du tunnel jusqu'au moment ou un Padawan Sortis de celui-ci avec son maitre. Darth Tranipan donna l'ordre d'attaquer le jedi a White. White exécuta l'ordre, il réussira à battre le jedi. Après avoir Vaincu le Jedi , White se dirigea vers Le Padawan, mais darth Tranipan donna l'ordres de rentrer Sur Korriban.Quand White rentra dans son vaisseau un Sonnerie retentiras et le vaisseau de White et de Darth Tranipan imploserons
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Information Citoyen:
Prénom Citoyen: White
Planète : Tatooine
Sensible a la Force: Oui
Information additionnel : Aucune Famille Proche
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

VOUS:
Vos motivations: Mes motivations pour rejoindre le staff sont que j'aime bien faire régner l'ordre sur un serveur et  j'aime également rendre service aux gens et surtout vous aidez pour les animations

Pourquoi-vous et pas un autre ?: Moi et pas un autre car j'ai déjà administré un serveur à moi tout seul pendant 1 mois en tant qu'admin. Moi et pas un autre car je pourrais apporter une expérience de jeu intéressante pour les nouveaux venus (du moins j'espère)

Vos qualités / défauts . Mes qualités sont d'être patient sympa et j'adore aider les gens En contraire mes defauts sont d'etre méfiant et de pas parler beaucoup

Vos horaires.
Lundi : /// Internat///
Mardi : /// Internat///
Mercredi : /// Internat///
Jeudi : /// Internat///
Vendredi : /// Internat///

Samedi : 15h---02h
Dimanche : 14h --- 21h


Vacances:
Lundi:14h---02h00
Mardi:15h---06h00
Mercredi:12h---00h00
jeudi:14h---02h00
vendredi:14h---02h00
Samedi:13h---06h00
Dimanche:15h---00h00

Pendant les vacances, les Horaires peuvent varier.

5. Vous devez posséder Teamspeak 3 et un micro d'une qualité acceptable (Obligatoire): Oui pour teamspeak et le micro d'une qualité acceptable je pense que oui  
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature
Cordialement
Mr.White

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://advancedfrenchcom.forumgaming.fr
 
Candidature pour rejoindre la modération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature De Moderateur Pour Clone Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFC - Advanced French Community :: StarWarsRP : Clone Wars :: Recrutement [ON] :: CANDIDATURE EN TRAITEMENT-
Sauter vers: