AFC - Advanced French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du serveur AFCommunity
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Canditature De Moderateur Pour Clone Wars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gdarkhard




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 02/08/2018

Canditature De Moderateur Pour Clone Wars Empty
MessageSujet: Canditature De Moderateur Pour Clone Wars   Canditature De Moderateur Pour Clone Wars Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:28

IRL:
1. Votre prénom:David
2. Votre âge: 14ans
3. Petite présentation IRL ( je suis une personne de bon cœur et j aime recevoir des critiques et écouter les personnes qui ont besoin aide )

IG:
1. Votre pseudo: AFC|Gdarkhard
2. Votre pseudo RP: Sous Lieutenant Kaboom
3. Vos Warns, Avertissement. ( je pense avoir reçus a warn du fondateur Nox mais je ne ses pas le confirmer )
4. Histoire RP de votre personnage:

Je suis un Cadet qui vient de l escouade TOX escouade réservé au personne qui
rejoint l'état major, ensuite le jeune clone est partie terminé sa formation d'état major sur la
flotte du Levihator . Il passe directement Enseigne dans le venator et a explosé trois venator
républicain dans ca première journée entant que enseigne il a u du mal au début entant q enseigne;
mais après il a su avoir la confiance des troupes entant qu' Enseigne. ensuite Mon Vice Amiral et Mon Amiral fait passer l Enseigne entant que Sous Lieutenant et Bien sur il restera la victime de l état major. En tan que Sous Lieutenant il a su avoir plus de respect envers les troupes et même envers
les Commandant, le sous lieutenant forma des cadet major pour quil devienne des Enseigne et
ensuite devine les nouveau sous lieutenant de l état major

VOUS:
1. Vos motivations. J'aimerai représenter la communauté le mieux que possible, je me sens engagé et j'ai la volonté de servir les personnes ayant besoin. Je pense pouvoir avoir ma place parmi la modération.
2. Pourquoi-vous et pas un autre ?. quart je suis mature ,sérieux,génereux.et Jai déjà administré sur d autre serveur (DarkRP, Murder, etc...), Minecraft, TeamSpeak (même si ce n'est pas un jeux ^)
3. Vos qualités / défauts: je fou un peu la merde quand je il Ya très peu de personne mais quant ont est 4 je reste sérieux et mature a 100%
4. Vos horaires. je suis présent tout les jours
et Jai teamspeak
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur Nox

Fondateur Nox


Messages : 129
Points : 800000168
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 22

Canditature De Moderateur Pour Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: Canditature De Moderateur Pour Clone Wars   Canditature De Moderateur Pour Clone Wars Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:48

CANDIDATURE EN ATTENTE PRESENTEZ VOUS TS DANS LES PLUS BREVES DELAIS




En effet je vous ai mis un warn, j'espère que cela ne se reproduira plus


Cordialement
AFC - Nox
Revenir en haut Aller en bas
https://advancedfrenchcom.forumgaming.fr
Fondateur Nox

Fondateur Nox


Messages : 129
Points : 800000168
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 22

Canditature De Moderateur Pour Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: Canditature De Moderateur Pour Clone Wars   Canditature De Moderateur Pour Clone Wars Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:00

CANDIDATURE ACCEPTE

Revenir en haut Aller en bas
https://advancedfrenchcom.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Canditature De Moderateur Pour Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: Canditature De Moderateur Pour Clone Wars   Canditature De Moderateur Pour Clone Wars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature De Moderateur Pour Clone Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Moderateur Clone wars
» Candidiature Clone wars CW.
» Règle Générale Clone Wars RP
» Candidature staff Kino (clone wars)
» Candidature pour rejoindre la modération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFC - Advanced French Community :: StarWarsRP : Clone Wars :: Recrutement [ON] :: CANDIDATURE ACCEPTE-
Sauter vers: