AFC - Advanced French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du serveur AFCommunity
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature .

Aller en bas 
AuteurMessage
AdrienFlemme




Messages : 1
Points : 5
Date d'inscription : 30/08/2018

Candidature . Empty
MessageSujet: Candidature .   Candidature . Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:03

IRL:
1. Votre prénom:Adrien
2. Votre âge: 13ans
3. Petite présentation IRL ( nous n'avons pas besoin de savoir que votre tante s'appelle Martine ou que vous avez 2 poissons rouges )
IG:je m'appelle Adrien, j'ai 13ans j'ai arrêter le foot pour me mettre surement a la boxe. Je suis mature, j'aide les débutant. J'ai une grande expérience Garry's mod (4123Heures).Je respecte toujours les hauts grader du staff(même que je suis pas d'accord) Je connais beaucoup l'univers star wars. Mais IRL je suis pas du tout comme sa(je parle pas de star wars avec mes potes)
1. Votre pseudo  gaillardj
2. Votre pseudo RP: Teneb Kel
3. Vos Warns, Avertissement. ( n'essayez pas de mentir, on va vérifier ):J'ai rien.
4. Histoire RP de votre personnage(10 lignes minimums !)