AFC - Advanced French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du serveur AFCommunity
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature .

Aller en bas 
AuteurMessage
AdrienFlemme




Messages : 1
Points : 5
Date d'inscription : 30/08/2018

Candidature . Empty
MessageSujet: Candidature .   Candidature . Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:03

IRL:
1. Votre prénom:Adrien
2. Votre âge: 13ans
3. Petite présentation IRL ( nous n'avons pas besoin de savoir que votre tante s'appelle Martine ou que vous avez 2 poissons rouges )
IG:je m'appelle Adrien, j'ai 13ans j'ai arrêter le foot pour me mettre surement a la boxe. Je suis mature, j'aide les débutant. J'ai une grande expérience Garry's mod (4123Heures).Je respecte toujours les hauts grader du staff(même que je suis pas d'accord) Je connais beaucoup l'univers star wars. Mais IRL je suis pas du tout comme sa(je parle pas de star wars avec mes potes)
1. Votre pseudo  gaillardj
2. Votre pseudo RP: Teneb Kel
3. Vos Warns, Avertissement. ( n'essayez pas de mentir, on va vérifier ):J'ai rien.
4. Histoire RP de votre personnage(10 lignes minimums !)
J'était un consulaire jedi, j'ai était chercher sur rishy par un maitre, je faisait une formation pour devenir érudit cependant un jours 5jedis était envoyer sur tatooine. 3erudit un gardien et moi. Arrivé là-bas on a trouver un seigneur sorcier se nommant "Nara Lorder" Les erudit et gardien l'arrête et le combat se lance le sorcier tue un erudit puis deux et le gardien se fait aussi tuer. Cependant il rester plus que moi et le erudit. Le erudit se fie tuer et moi j'avais de la haine une haine sur-puissante. j'attaque le seigneur sorcier mais il me domine grâce a sa force. Mais au moment ou il allait me tuer je le poussa avec la force. Cependant il se relève mais il me tue pas mais il me propose d'être son xaari. J'accepte.
Je passe inquisiteur. Je réussi toutes les épreuves. Je suis nommé sorcier. Je combattu énormément. Et j'ai appris l'art du combat des siths. Et de nombreux pouvoirs siths.
Je suis nommé Seigneur Sorcier. Je pris un Xaaris: Sorcier Zakaan. Je l'entraine énormément mais un jours il me kagath. Je le battue. à partir de ce moment je ne pris plus de Xaari. Mais mon maitre Nara Lorder voulais passer "seigneur noir des siths sorcier". Il devais affronter le seigneur sith Lorand. Mais lorand se fie tuer au combat pendant une guerre sur endor. Il rester que 2seigneur noir des siths sorcier moi et Nara Lorder mon maitre. Le conseil Noir dis a nara de m'affronter pour faire mes preuves en kagath. Avec le contre cœur je l'affronte. Il me domine mais comme au tout premier combat que j'ai eu contre lui je le poussa avec la force. Mais je me rappelle de mes amis jedi cette fois ma haine était multi-plier par 10. Il se relève pas et je le tue. Je suis nommé Seigneur noir sith sorcier. Quelque année je tue un membre du conseil jedi et je suis nommé Darth. Puis membre du conseil noir. Après la mort de l'empereur j'essaie de prendre sa place.  

VOUS:
1. Vos motivations. Je très motivé pour l'administration d'un serveur. J'adore l'univers star wars. Faire des action rp et aider les débutants. Former les siths et apprendre des choses sur cette univer. Je adore le jedi vs sith pour les jedis et les siths sont deux rp différent très intéressant, qui me donne envie de jouer. Montrer que tout le monde peux arriver a être haut grader sans en payer ou en étant staff.
2. Pourquoi-vous et pas un autre ?.Je suis mature, je suis le fondateur peu importe la situation. Je reconnais d'avoir tort. Je suis à l'écoute des joueurs et des staffs.
3. Vos qualités / défauts: Je suis mature. A l'écoute,Gentils. Mature./ Je suis très énervant quand il s'agit de respecter le rp (j'aime pas mélanger le fun et le rp)
4. Vos horaires. (Lundi/mardi/Jeudi 18H30 20H00)(Mercredi: 14H30 20H00) Samedi/ Dimanche (11H00-0H30) Toute mes horaires peuvent changer mais ceci sera la moyenne environ.
5. Vous devez posséder Teamspeak 3 et un micro d'une qualité acceptable (Obligatoire)Oui
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFC - Advanced French Community :: StarWarsRP : Clone Wars :: Recrutement [ON] :: CANDIDATURE EN TRAITEMENT-
Sauter vers: