AFC - Advanced French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du serveur AFCommunity
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Lilian

Aller en bas 
AuteurMessage
Anubis




Messages : 1
Points : 5
Date d'inscription : 26/06/2018

Candidature  Lilian Empty
MessageSujet: Candidature Lilian   Candidature  Lilian Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:12

Bonjour/Bonsoir ma candidature est si-dessous :

IRL:
1. Votre prénom : Lilian.
2. Votre âge : 11 ans (bientôt 12).
3. Petite présentation IRL ( nous n'avons pas besoin de savoir que votre tante s'appelle Martine ou que vous avez 2 poissons rouges ) : Je m'appelle Lilian j'ai 11 ans bientôt 12 et j'aimerai faire partit de votre staff car j'ai remarquer beaucoup de problème et comme je suis actif je pourrais les régler, Je suis collégien donc très jeune assez déconneur mais aussi très mature , compréhensif et très respectueux.

IG:
1. Votre pseudo : リリアン
2. Votre pseudo RP : Sith Anubis
3. Vos Warns, Avertissement. ( n'essayez pas de mentir, on va vérifier ) : quelques HRP vocaux et quelques fails rp (je ne suis pas sur a vérifier)
4. Histoire RP de votre personnage(10 lignes minimums !) : Je suis un ancien jedi qui se reposer sur ses connaissances sith pour vivre , un jour étant petit mes parents mon donner un holocron , un holocron sith j'ai donc garder une partie de ma conscienceet mon état d'esprit à l'intérieur , un jour je meurs en tant que jedi , je récupère donc cet holocron par la force et m'en sert ( je me rappelle que j'était jedi) et je décide de me concentrer que sur les sith , il est très agressif , très intrépide , courageux , très malin et chercheur d'embrouille , très agaçant et il peux s'énerver facilement , il laisse que très rarement des chances il passe plus par le coupage de membre ou une agression verbale , mon personnage est née sur illum de manière illégal , mon père était sith et ma mère jedi , mon frère s'appelle kroy , et lui même ne sait pas que je me suis reconverti auprès des sith et pense que je suis disparu , de fait, j'ai oublier son existance , ma mère a été abattue par moi même et mon père par un jedi , mon personnage est un grand fan des ravageur pour sa qu'il veut le devenir lui même , et il préfère avoir le dernier mot , mon personnage lui même était jedi mais il ne l'a point dit aux sith , il est du genre très a cheval au niveau des règles .


VOUS:
1. Vos motivations : aider le serveur (pour qu'il y est plus de monde ect) donner un tranquillité réduire les trolleurs et réduire les problème.
2. Pourquoi-vous et pas un autre ? : car je suis capable de calmer une situation "violente" je suis très patient sérieux et compréhensif.
3. Vos qualités / défauts : mes qualités : compréhensif , attentif , sérieux quand il le faut , calme , mes défaut : assez timide , j'ai du mal a aretter certaines chose , un petit peu vulgaire ( non envers les joueur des vulgarité du type " putain , merde ect"
4. Vos horaires : le soir si il y a pas d'imprévu (type devoir etc j'essaie de me connecter si il n'y a pas grand chose ) le weekend samedi : vers 8h 9h 10h jusqu'à une heure non déterminer si je suis fatiguer ou non , dimanche : matin 8h 9h 10h jusqu'a 20h30 si je commence a 8h le lendemain et 21h15 si je commence a 9h le lendemain et pendant les vacances durée indéterminable
5. Vous devez posséder Teamspeak 3 et un micro d'une qualité acceptable (Obligatoire) : effectivement je possède un micro de bonne qualité et je possède teamspeak 3

Sur ce bonne journée/soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lilian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFC - Advanced French Community :: Assassin's Creed RP : La guerre secrete[OFF] :: Recrutement STAFF [ON] :: Candidature En Traitement-
Sauter vers: