AFC - Advanced French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du serveur AFCommunity
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Staff de Lord_chaos72

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lord_chaos72




Messages : 1
Points : 5
Date d'inscription : 17/06/2018

Candidature Staff de Lord_chaos72 Empty
MessageSujet: Candidature Staff de Lord_chaos72   Candidature Staff de Lord_chaos72 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:53

IRL:
1. Théo
2. 16 ans
3. présentation IRL: je suis au lycée en 3pp est je continue mais étude

IG:
1. Lord_chaos72
2. Atlas
3. mon casier est vierge sur le serveur
4. je suis un un utilisateur de la force qui a choisi la voix des sith afin de devenir fort et influent , son bute est d'atteindre le rang de membre du conseil noir pour faire prospéré l'empire sith et détruire la république , mais n'est pas un sith qui ne pense qu'au massacre est veut apprendre le plus possible le côté obscur afin de compensait ses lacune au combat grasse a la force, je veut aussi créé mon propre résaux d'influence qui devra me permettre de savoir tout se qu'il se passe dans la galaxie afin que mes éventuel ennemi n'est pas le temps de comploté contre moi, je serai un sith généreux avec les personnes qui seront fidèle envers moi et je serais quelqu'un de monstrueux avec mais opposant

VOUS:
1. ma motivation est le fait que se serveur me plais est je tien a aidé pour que les joueurs n'est aucun de problème est qu'il est la meilleur aventure Rp possible
2. je sincère et responsable
3. mes qualités est la compréhension et je réfléchi avant d'agir / mes défaut : je ne serais vous dire  
4. mes horaires: en période scolaire je suis disponible le mercredi et le week-end dans l'après midi , en période de vacances je suis quasiment disponible tout les jour l'après midi
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur Nox

Fondateur Nox


Messages : 129
Points : 800000168
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 22

Candidature Staff de Lord_chaos72 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Staff de Lord_chaos72   Candidature Staff de Lord_chaos72 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:04

CANDIDATURE EN ATTENTE

PASSAGE TS DANS LES PLUS BREVES DELAIS


Cordialement Nox






Revenir en haut Aller en bas
https://advancedfrenchcom.forumgaming.fr
 
Candidature Staff de Lord_chaos72
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Recrutement staff
» Modèle Candidature STAFF
» Candidature staff Kino (clone wars)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFC - Advanced French Community :: Assassin's Creed RP : La guerre secrete[OFF] :: Recrutement STAFF [ON] :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: